Re: [rue] information sur Aire Aire

  • From: Cie les mobilettes < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] information sur Aire Aire
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 12:15:47 +0200

Merci à tous pour ces infos précises et complètes, qui nous évitent partir, insouciantes, en criant "A nous l'Espagne !"
Anlor des mobilettes

Le 13 septembre 2012 11:26, Acolytes / Véronique Dubarry < " target="_blank"> > a écrit :
Une de nos compagnies passent par eux pour des remplacement avec une autre cie.

Les conditions financières sont correctes, par contre il faut être vigilant et très ferme dans les négociations sur les ++, ainsi que sur le  fait de faire les représentations SI ET UNIQUEMENT si LE CONTRAT EST SIGNÉ....
Isabel qui gère tout ça n'est pas toujours très claire entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Elle aurait lourdement tendance à faire trainer les choses et mettre les artistes ou les équipes devant le fait accompli (financièrement s'entend)
Donc:
échanges par mail obligatoires avec archives bien entendu.
Être ferme sur ce que l'on veut.
ne faire la date qu'avec un contrat signé - et un accord sur ce qu'il contient bien entendu
Ne pas oublier de rappeler que le contrat doit être payé.... ça aussi elle fait bien traîner

donc, c'est tout sauf fluide, facile et professionnel  de mon point de vue. voilà mon expérience...
véronique
Le 12 sept. 2012 à 15:57, Cie les mobilettes a écrit :

> [...]
> Quelqu'un les connaît et a déjà eu l'occasion de travailler avec eux ?
> On aimerait avoir des infos avant de s'engager.
> Merci d'avance
> Anlor
>
> --
> Compagnie les mobilettes
> Marconnave 07200 Saint Julien du Serre
> Marie : 06 61 49 59 96
> Anlor : 06 63 68 47 23
> www.lesmobilettes.fr
> ">
> les mobilettes sur youtube : http://www.youtube.com/user/cielesmobilettes

> Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">

Véronique Dubarry

La Grainerie, 61 rue St Jean   F–31130 BALMA
Tél : + 33 (0)5 61 246 245 – Fax : + 33 (0)5 61 242 999
www.acolytes.asso.fr

Acolytes accompagne les compagnies suivantes :

Le Collectif Prêt à Porter :
Compte de faits, délires psychologiques
Histoire amère d'une douce frénésie, pièce acrobatique
Le diable au corps, main à main passionné
Ca cartonne à Washington, spectacle de rue acrobatique
Dans l'oeil de Sergio, portés acrobatiques dérivants
www.collectifpretaporter.fr

Cirque Hirsute :
Bal caustique, divagations aériennes
Toccata
Le blues de la Mancha (création avril 2012)
www.cirquehirsute.com

La compagnie du Vide :
Rosemonde, clown de reprise
La petite fille âgée, monologue jonglé, théâtre de clown
XL, théâtre de corps et d'objets
www.acolytes.asso.fr

Le G. Bistaki :
Cooperatzia,  cirque chorégraphique d'investigation pour 5 jongleurs-danseurs
Nouvelle création pour 2014
www.bistaki.com

Fet a mà
Swap ! tragi-comédies acrobatiques
Cru, théâtre gestuel et portés dramatiques (création mars 2013)
 www.acolytes.asso.fr

Blick théâtre  (issu du Boustrophédon)
[hullu], théâtre de faux semblant, création automne 2013

Subliminati Corporation
#File_Tone //  Midi Pyrénées fait son cirque en Avignon du 6 au 22 juillet 2012.
Le cabaret Subliminal
http://subliminati.free.fr/

--

" target="_blank">