[rue] Jackie Star, l'élégance et la beauté à Paris!

  • From: delphine saliou < >
  • To:
  • Subject: [rue] Jackie Star, l'élégance et la beauté à Paris!
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 23:26:27 +0200

Bonjour la rue,

Eh oui, Madame Star est à Paris la semaine prochaine :

Jackie Star, "L'élégance et la beauté", solo clownesque écrit et interprété par Charlotte Saliou.
"Après avoir subi un crash aérien, Jackie Star ancienne hôtesse de l’armée de l’air
s’est reconvertie dans la conférence.
Aujourd’hui elle est venue nous parler de l’élégance et de la beauté.
Jackie Star évolue entre le rire, la folie et son double.
Hôtesse parfaite, tragédienne démolie, cantatrice ébouriffée, mais profondément avec nous."

"Jackie Star, l'élégance et la beauté"
20h30 - 22h00
Lieu : Pan Piper
2-4 impasse Lamier - 75011 Paris
Métro Philippe Auguste (L2)
www.jackiestar.net

C'est gratuit pour les pros si vous m'envoyez un mail,
pour les autres c'est 8€ en suivant le lien ultra confidentiel que voici :

2 Je clique sur "réserver" du bloc "Virée n°6"
3 Je clique de nouveau sur "réserver" en bas de la page
4 Rentrez le nombre de places souhaitées
5 Cliquez sur "Suite"
6 Rentrez vos coordonnées
7 Puis cliquer sur "Suite"
8 Puis vous pouvez payer en toute sécurité
9 Vous avez alors confirmation de votre inscription et l'envoi de vos billets par mail retour !

Et puis comme dirait Jackie : "Fuck the death!"

Delphine Saliou pour Jackie Star & Cie