[rue] Re: [listenationale] offre d'emploi Les Eclats

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Contact les éclats < >,
  • Subject: [rue] Re: [listenationale] offre d'emploi Les Eclats
  • Date: Sun, 16 Sep 2012 23:34:39 +0200

Salut,

Je l'ai déjà rappelé des dizaines de fois sur la liste, le poste de chargé de diffusion n'est pas compatible avec l'intermittence. Il relève du régime général. Par contre, à mon grand dam, ça marche pour le CAE.

Pour qu'un emploi puisse relever de l'intermittence, il faut que l'emploi soit associé directement à la représentation, donc à une production. L'emploi doit être "chargé de production", "coordinateur de production" ou "administrateur de production" (dans ce dernier cas, c'est un poste de cadre).

@+

Thierry