Re: [rue] On a rempli un zénith

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: le fourneau Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] On a rempli un zénith
  • Date: Mon, 17 Sep 2012 22:10:39 +0200

N'oublions pas la dernière grande manipulation de public à conserver dans les annales et datée de 2012:
depuis presque 6 mois, en France, on fait croire à 65 millions d'habitants, que la gauche a gagné les présidentielles et les législatives, en plus des sénatoriales, des européennes, des régionales, des municipales, et que tout va changer maintenant!

Ah, ces artistes, quels faiseurs de rêves!

Bien à touTEs,
Nicolas Soloy

JPEG image

Les Anthropologues