[rue] Les Kag "zick'n'tchatche"à Paris! (changement de théâtre)

  • From: Djamel Tribeche < >
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [rue] Les Kag "zick'n'tchatche"à Paris! (changement de théâtre)
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 12:06:00 +0200

Salut à tous,

infos de dernière minute
... Les Kag changent de Théâtre!
Il ne reste plus que 4 jours, pour le remplir, alors faites tourner...

Deux filles qui chantent à 2 voix autour d’un piano pour nous présenter un récital lyrique, qui devient délirique.avec, parait-il, un message d’espoir.
Au départ, rien à faire ensemble…
L’une frôle l’autisme, l’autre le fascisme.
Cependant, leurs voix s’emmêlent et elles s’en mêlent !
Alors, allez savoir laquelle fait l’aiguë, laquelle est vraiment grave.
Pourtant, elles s’unissent pour vous présenter un tour du monde en « yaourt », une langue qui se parle dans toutes les langues dans un style opéretto-variéto-pop-punk-yaourtique
N’ allez pas les voir… ce serait de la folie.
Les Kag "zick'n'tchatche"
20h30 - 22h30
L'Auguste Théâtre, 01.48.78.06.68 -
6 impasse Lamier 75011 Paris -
 www.augustetheatre.fr

C'est sur invitation pour les pros si vous m'envoyez un mail,
pour les autres c'est en suivant le lien ultra confidentiel que voici :

2 Je clique sur "réserver" du bloc "Virée n°7
3 Je clique de nouveau sur "réserver" en bas de la page
4 Rentrez le nombre de places souhaitées
5 Cliquez sur "Suite"
6 Rentrez vos coordonnées
7 Puis cliquer sur "Suite"
8 Puis vous pouvez payer en toute sécurité
9 Vous avez alors confirmation de votre inscription et l'envoi de vos billets par mail retour !

Et puis comme dirait Les Kag : "Merde!"
Djamel Tribeche
0 682 666 000

Djamel Tribeche
La Garrabère
09130 Pailhès
Tel : 33(0) 561 685 244 / mobile : 33(0) 682 666 000
Émail: ">

Artistes/Cies
Les Kag
zick'n'tchatche (théâtre musical )
téléchargez nous gratuitement (chanson humour)
Stress et paillettes (cabaret)   Nouvelle création sortie mondiale 15 septembre 2012 chez les cacahuètes à Balaruc-les-bains
Jackie Star (solo clownesque)
L'élégance & la beauté
Jackie Star & compagnie
spectacle burlesque "Éliane" (cabaret au féminin) Nouvelle création 2011  http://vimeo.com/37586374
La Cie matière première :
soupe sound system (spectacle musical hip hop humoristique)
Black swan revival and the Karma people (expérience mystique)
gendarmery (chansons préventives) Nouvelle création 2011
www.myspace.com/gendarmery

vidéo et écouter du son sur les Kag
Les Kag : http://www.leskag.com
http://www.myspace.com/les2kag

Jackie star: http://www.jackiestar.net
http://my-video.rec.orange.fr/video/iLyROoafvKUI.html
http://my-video.rec.orange.fr/video/iLyROoafvK04.html

écouter du son sur le Soupe: http://www.myspace.com/soupesoundsystem
vidéo:_ http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+soupe+sound+system/video/x2xrgb_soupe-sound-system-cie-matiere-prem_music_
<http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=80326122>
Quelques images et du son: _http://trashtradition.free.fr/_
_<http://trashtradition.free.fr/>_rubrique "suppléments"

P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail que si nécessaire

begin:vcard
fn:Djamel Tribeche
n:Tribeche;Djamel
email;internet:

tel;home:0 561 685 244
tel;cell:0 682 666 000
version:2.1
end:vcard

  • [rue] Les Kag "zick'n'tchatche"à Paris! (changement de théâtre), Djamel Tribeche, 26/09/2012