Re: [rue] coût site internet ?

  • From: Le Fer A Coudre < >
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] coût site internet ?
  • Date: Fri, 28 Sep 2012 10:26:03 +0200

Nous on paye 60€/an pour Jimdo pro...
C'est un site web qui permet de créer des sites qui ont plutôt une bonne gueule...

http://fr.jimdo.com/

Bonne journée

Hugo

Fer à Coudre
23 Rue Pépin
93100 Montreuil
+ 00 33 (0)6.88.19.15.94.
www.feracoudre.com

Tournée 2012 :

Festival Jeunes Pousses à Saulx les Chartreux (91) les 14 et 15 avril
Festival Sous les Pêchers la plage tous les week-ends du mois de mai et juin organisé par le théâtre de la Girandole à Montreuil (93)
Carnaval de Mitry-Mory (77) le samedi 2 juin

12eme édition du festival des « Murs à Pêche », 93100 Montreuil les 9 et 10 juin
Fusion Festival, 27, 28, 29 et 30 juin et 1er juillet, Kulturkosmos, Lärz, Allemagne

Chalon dans la Rue, du 18 au 22 juillet, 71100 Chalon-sur-Saône
Les Nuits Blanches de Paris le 6 octobre, 93100 Montreuil