[rue] Pub pour les dernières de la saison!

  • From: Delphine LITHA < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Pub pour les dernières de la saison!
  • Date: Mon, 01 Oct 2012 11:52:52 +0200

Bonjour la rue,

Pub pour les dernières représentations de cette saison...

LES SŒURS GOUDRON
> Le 7 octobre à 15h45 - Festival des Vendanges - Suresnes (92)

Elles partagent le même dortoir au Centre de Réadaptation Sociale (C.R.S) «Des Primes Verts» et participent à l’atelier «Chants et expressions corporelles».
C’est lorsque le Centre «Des Primes Verts», ferme ses portes, pour cause de non reconduction des subventions, qu’Hélène Maurisse, avide de gloire et de pouvoir, décide de prendre sa revanche sur le monde du «Show Bizz».
Accompagnée de ses fidèles chanteuses psychotiques, elle crée une chorale déambulatoire polyphonique qu’elle nomme: "LES SŒURS GOUDRON"...
www.soeursgoudron.com

MAÏON ET WENN
> Le 6 octobre à 20h30 - Festival Arts en Scène - Luc La Primaube (12)

"Maïon & Wenn, vous parlent d'Amour..."
Délurées et sacrément culottées, Mesdemoiselles Maïon et Wenn n’y vont pas par quatre chemins…
Avec elles, tabous, bienséance et autres codes de bonne conduite sont remisés au placard.
Place à la franchise, au loufoque, au drôle, au triste aussi, au décalé surtout et à l’énergie bien sûr !
www.maionetwenn.net

Cie LE BRUIT DU SFUMATO "CLAP"
> Les 6 et 7 octobre - Festival Les Expressifs - Poitiers (86) (Premières représentations!)

"CLAP"- Ciné concert spectaculaire en caravane pour deux musiciens et un machiniste.
Un spectacle conçu et interprété par Thomas Barrière et Bastien Pellenc.
Après quatre ans de tournée chez le Cirque Trottola, Thomas et Bastien, se lancent à leur tour sur la piste en créant leur spectacle: "CLAP".
Un ciné-concert sensoriel itinérant offert dans l'espace d'une (grande) caravane.
Chaque film illustre un numéro de cirque: les trapézistes, les clowns, le lanceur de couteaux...
La musique, bricolée, bigarrée, spatialisée, bande-sonorisée, tient un rôle central dans le spectacle.
Elle sera servie par deux musiciens aux instruments préparés (trafiqués...), certains construits spécialement pour le spectacle.
Tout objet au potentiel sonore sera testé préalablement et se verra infliger de multiples sévices transformationnels!
lebruitdusfumato.blogspot.fr

Pour recevoir de la documentation pour la saison prochaine, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne rentrée!
Salutations.

Delphine LITHA

Gsm: (+33) (0)6.10.60.57.84
Mail: ">
Site: www.delphinelitha.com
=========================

Cie Les Sœurs Goudron

www.soeursgoudron.com

Maïon et Wenn

www.maionetwenn.net

La Rhinofanpharyngite
www.rhinofanpharyngite.com

Cie Le Bruit du Sfumato
lebruitdusfumato.blogspot.fr

  • [rue] Pub pour les dernières de la saison!, Delphine LITHA, 01/10/2012