RE: [rue] gros salaires

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: RE: [rue] gros salaires
  • Date: Wed, 3 Oct 2012 15:20:34 +0200

Il ne s'en dit rien pour la bonne raison qu'une partie de nos leaders-phares-représentants en croquent...
Certaines des grandes gueules de la liste rue...
Petitement...

Tant que ça se passe chez les politiques... Rue-ons....
Mais alors, touche pas à mon grisbi... De gooooch'

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots