Re: [rue] La gauche

  • From: < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] La gauche
  • Date: Mon, 8 Oct 2012 00:09:28 +0200 (CEST)

Premiers pas sur la liste, première réaction...
Cet article de Rue89 de Philippe Corcuff, m'énerve !
Parce qu'il remet les espoirs de trouver des solutions à la St Glingin,
oubliant la souffrance de chacun et qu'il y a urgence à faire bouger les
choses.
Descendre la gauche et dire qu'elle ne pense plus, c'est criminel !
Parce qu'il il y a des propositions simples et structurantes pour qu'à moyen
terme le pouvoir soit rendu à tous équitablement
Tout en fustigeant les mouvements qui ne sont pas proche du peuple, il oublie
l'urgence des plus affaiblis et parle avec un langage qui est très
difficilement entendable.
L'analyse est juste et c'est intéressant mais le positionnement est néfaste
(victime peut-être de son slogan « La gauche est en état de mort cérébrale »
assez vendeur).