Re: [rue] République - anti-cagoule : Qui avance masqué ?

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: boueb < >
  • Cc: Carnage Productions < >, François Mary < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] République - anti-cagoule : Qui avance masqué ?
  • Date: Mon, 8 Oct 2012 15:52:47 +0200

Et ben j'avais jamais réalisé ça, mais moi aussi j'interviens cagoulée dans D412 en début et fin de spectacle, et les deux comédiens de la police pénitentiaire ont aussi des flingues et une voiture customisée avec gyrophare et sirène
Mais on n'a jamais eu de pb
Oui, c'est un bon plan de prévoir des casses à proximité des festivals !
Perrine