[rue] educ pop

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] educ pop
  • Date: Thu, 11 Oct 2012 22:58:53 +0100

Bandits de l'art , marginaux

je vais être bref
vous connaissez Franck Lepage ?   moi  oui, par un bout de vidéo génial où il démonte le langage technocratique de la culture
Il passe le 6 novembre à Montbéliard avec sa conférence gesticulée. Ce n'est pas le propos.

Le  trimestriel "Cassandre" le seul journal en France qui ne se vend nulle part, et qui me laisse une page pour mes humeurs passagères
sort un numéro spécial sur "l'éducation populaire"  à partir des théories de ce Frank Lepage.  (en collaboration avec Acte Sud)

 On peut l'avoir pour moins de 20 €  si on le commande en souscrivant  avant   le changement d'heure ou la semaine d'après.

Je pense que cela peut intéresser les derniers intellos de la rue,   et même ceux qui s'intéressent encore à la "geste populaire".
Bien sûr, c'est un risque à prendre…

Moi, je vais le commander pour la bibliothèque de l'Unité , comme ça ça sera fait,

Jacques Livchine
metteur en songes

Le théâtre de l'Unité c'est toujours autre chose

  • [rue] educ pop, Jacques Livchine, 11/10/2012