Re: [rue] le stagiaire est l'avenir de l'intermittent ...

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Manon Durieux < >
  • Cc: , Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] le stagiaire est l'avenir de l'intermittent ...
  • Date: Fri, 12 Oct 2012 09:16:24 -0500

Plus gratuit que gratuit, y a pole emploi ! Avec la possibilite pour un employeur de saisir son offre en ligne, de consulter des profils d artistes sur le site, de s abonner a tout nouveau profil et des services : le tri des candidatures, la verification de l eligibilite a des mesures, la proposition d aide a la formation prealable a l embauche,  des conseils gratuit des informations sur la reglementation, des rencontres professionnelles etc...
Et zero stages !

Le monde change... Pole emploi aussi... Changez avec !

(de ma part, fallait s y attendre, non ?)