Re: [rue] Hommage à Yffic Cloarec

  • From: "Row" < >
  • To: "Le Fourneau" < >, < >
  • Subject: Re: [rue] Hommage à Yffic Cloarec
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 10:31:02 +0200

Sur cette liste, c'est un véritable concert de louanges qu'on entend depuis quelque jours,

J'y joins ma note de grande tristesse, et de gratitude pour toute cette énergie créatrice que tu as déployé pendant toute ces années, Yffic, sur fond de gentillesse et de disponibilité.

Bravo pour tout ce que tu as créé, déclenché depuis toutes ces années, ça rebondit en cascade, ça n'a pas fini de résonner...

Pierre.