[rue] recherche échassiers pour le 1er décembre vers le mans

  • From: Fabrice Gervaise < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche échassiers pour le 1er décembre vers le mans
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 14:33:18 +0200

bonjour,

Je suis à la recherche d'échassiers pour le 1er décembre pour accueillir durant 1 heure 2500 personnes qui vont voir un spectacle de noël puis après le spectacle, aussi 1h environ pendant la remise des 1500 cadeaux.

il y aura un prince et une princesse décalés qui accueilleront les gens et les échassiers devront déambuler dans le hall d'accueil.

ces échassiers devront être comédiens car il faudrait qu'ils jouent avec le public, il faut donc avoir un certain sens de l'impro et qu'ils soient drôles. pas gnangnan, plutôt un humour décalé.

les costumes importent peu pour le moment, à voir en fonction des réponses.

Le public accueilli sera des familles donc parents accompagnés des enfants.

si toutefois, vous vous sentez être les personnes idéales, merci de m'envoyer des infos sur ce que vous faite.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas et qu'il vous faut d'autres infos, merci de me faire un mail.

à bientôt, fabrice.

--
Chapiteaux La Marmite
Asso TOUS CES CHAPS

www.tousceschaps.org

plus d'infos sur les chapiteaux
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/prestations/leschapiteaux

plus d'infos sur La Marmite Festival
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/festivals/lamarmitefestival/programmation-2011

plus d'infos sur Les Pic-Nic Show
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/festivals/picnicshow/programmation-2011

  • [rue] recherche échassiers pour le 1er décembre vers le mans, Fabrice Gervaise, 15/10/2012