[rue] Projet de court metrage cherche une pièce pour pouvoir tourner!!

  • From: Arminda Velo < >
  • To: Liste rue < >,
  • Subject: [rue] Projet de court metrage cherche une pièce pour pouvoir tourner!!
  • Date: Wed, 24 Oct 2012 10:59:16 +0200

Bonjour la rue,
j'espère que vous allez bien virtuellement et réellement!

Je ne m'exprime que rarement sur la liste bien que je suive les débats, les évènements heureux et malheureux, pour certains, qui s'y d-écrivent...mais je n'en suis pas moins assidue!

Je fais partie de l'association "A l'ouest tout court" impliquée dans le cinéma burlesque et la réalisation de court-métrage et pour le tout premier projet de l'association nous sommes en train d'organiser le tournage d'un court-métrage qui aura lieu entre fin novembre et début décembre dans le 18eme arrondissement de Paris.
Le film décrit une des aventures d'un concierge d'immeuble haussmannien, amoureux de la vie mais terriblement maladroit: Kamel Léon. En tant que gardien d'immeuble, Kamel Léon vit dans une loge, un petit appartement situé à l'entrée de l'immeuble.

Sont prévus en tout 3 lieux de tournage :  le trottoir/rue, la cage d'escalier et la pièce de vie du concierge.
Nous avons déjà les deux premiers lieux mais le troisième étant donné qu'il est en intérieur n'est vraiment pas facile à trouver à Paris ou demande un budget en location faramineux pour nous.  Il nous manque donc que cette pièce pour mener à bien le projet !
Normalement il est prévu de tourner dans cette pièce trois jours d'affilés et une quatrième journée est prévue pour monter et démonter le décor. D'ailleurs le décor n'est pas lourd ni imposant : chaises, canapé, table, rideaux et autres accessoires pour rendre cette pièce vivante.

Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous avez dans votre boite à idées ou dans votre portefeuille immobilier un espace qui pourrait nous dépanner. Cela pourrait beaucoup nous aider!
Pour vous préciser ma demande, idéalement il faudrait :
- une pièce ou une salle située au rez de chaussée ou premier étage
- surface de +/- 35 m2
- dans laquelle il y a au moins une fenêtre
- et disponible pour la deuxième semaine de décembre (du 12 au 15)

Merci d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient! Elles seront les bienvenues!

A bientôt peut être,
Arminda
06 59 32 27 47

  • [rue] Projet de court metrage cherche une pièce pour pouvoir tourner!!, Arminda Velo, 24/10/2012