[rue] Appel aux compagnies

  • From: Lucile Chesnais < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Appel aux compagnies
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 13:11:20 +0200

Bonjour,

Je me lance à envoyer un mail, désolée si ce n'est pas forcément le lieu mais je me dis quand même que la liste est aussi faite pour les futures générations.
Je suis actuellement étudiante et je recherche un stage avec une compagnie d'avril à juin minimum dans l'administration/production.
Je cible plus les régions aux environs de Toulouse/Paris/Marseille/Besançon/Dijon mais pourquoi pas les autres aussi.

Si jamais l'une de vous recherche une stagiaire dans ce secteur, merci de m'écrire un petit mail.

Bonne journée,

Lucile Chesnais
06 67 74 50 21

Master 1 Métiers de la Culture
IUP Denis Diderot - Dijon

  • [rue] Appel aux compagnies, Lucile Chesnais, 25/10/2012