RE: [rue] Re: Mise en garde spectacle Carré 30 / Cie Brainstorming

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Re: Mise en garde spectacle Carré 30 / Cie Brainstorming
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 17:16:30 +0200

Bonjour Eric, Henri et tous les autres

Un petit mail pour te confirmer, Eric, que seuls les bons se font pomper…une vanne, une figure de jonglerie, voire un concept ou texte tout entier. Tu ne l’empèchera pas, et même si tu te lances dans des démarches (sacd par ex) tu ne les empècheras pas de jouer la semaine prochaine. Tu as raison de dénoncer ce genre de comportement parce que ça fait du bien

Mais

A moins de te pointer tous les soirs devant la salle avec tracts, banderoles, ni les spectateurs ni les responsables du theatre ne seront au courant de l’imposture que tu dénonces

C’était l’action que je voulais te suggérer

Mais, comme Henri, je t’invite à exprimer ton talent et ta créativité sur d’autres projets, il me semble que ça te fera plus de bien que de lutter contre des moulins à vent

Bien à toi

Benoit « tontonballons »