Re: [rue] cirque en gironde ?

  • From: Naan < >
  • To: "cirque.excentrique" < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] cirque en gironde ?
  • Date: Fri, 2 Nov 2012 16:25:24 +0100

Salut,
Différentes solutions internet :
-Le site jongle.net qui a un forum de jongleur et une carte/agenda des différentes assoc', structure de jonglerie en France qui proposent des ateliers, cours, stages, conventions et autres rassemblements.
-Le site de AFJ (association française de jonglerie) qui fait de même.

Salutations jonglistiques

Y@nNiCk
Cie Les Yeux Fermés