[rue] Reclame - le samu - nouveau site

  • From: marylin du samu < >
  • To: marylin du samu < >
  • Subject: [rue] Reclame - le samu - nouveau site
  • Date: Fri, 02 Nov 2012 20:30:51 +0100

Title:

logoSamu.jpg

Chers tous,

Venez visiter notre nouvelle maison…

Nous espérons qu'elle vous plaira.

Nous, on l'aime bien !

Nous la dédions à Yffic qui, avec patience et gentillesse, nous ouvrit les portes de la toile...

 www.le-samu.com

Bien cordialement

Marylin du Samu

Le SAMU (Section Artistico Musicale d'Urgence)
9 Allée Jean Vilar
93380 Pierrefitte sur Seine

Tél : 01 48 27 00 61
Mel :
http://www.le-samu.com

La Compagnie Le Samu est en convention avec le Ministère de la Culture / Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Ile de France et la Ville de Pierrefitte-sur-Seine.
Elle est soutenue par la Région Ile de France.

P Je pense ENVIRONNEMENT : ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?

  • [rue] Reclame - le samu - nouveau site, marylin du samu, 02/11/2012