[rue] Tr : DEMANDE DE PRESTATION

  • From: Rémi < >
  • To: undisclosed recipients: ;
  • Subject: [rue] Tr : DEMANDE DE PRESTATION
  • Date: Sat, 3 Nov 2012 14:34:29 +0000 (GMT)

Bonjour

Je viens de recevoir ça qui sent fort l'arnaque ?
qq1 à reçut le même message ?

@ bientôt

Rémi Pinault
(échassier à rebonds, échassier 4 pattes, échassier trad ; percussionniste...)
http://bresilencatalogne.free.fr/?-Spectacles-sur-echasses-
http://www.facebook.com/remi.pinault
http://ici66.free.fr/IMG/doc/CV_remi_echassier_percu_2010-2.doc
tel : 06 64 88 63 52