[rue] Transe Transmission

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: rue cliclarue info < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: [rue] Transe Transmission
  • Date: Wed, 7 Nov 2012 11:49:34 +0100

Comment j'ai vécu les 30 ans du Transe…

Coucou Brigitte et Gilles, et toute l'équipe du Transe !

Ça fait des jours que je tournicote autour de l'ordi pour vous écrire sans pouvoir le faire, mais voilà !
J'avoue que ces débats sur la transmission m'ont beaucoup perturbée !
Je suis sortie de là complètement chamboulée en fait !
Mais, c'est bien.

Les divers témoignages que j'ai entendu ont fait écho à notre fonctionnement à CIA.
En résumé, chez nous à CIA, cie qui souffle cette année ces 31 bougies, on n'est pas du tout préoccupés par cet aspect.
Enfin, les filles du bureaux nous ont qd-même posé la question au début de l'année : "Et après, qu'est-ce qu'il va se passer ?"
Oups !
Je peux vous dire que ça a été très violent pour Fred, et pour moi aussi. Cette question tombée des nues nous semblait totalement déplacée, hors sujet ! Puisqu'en pleine nouvelle création, dynamisme… Et qu'on a vraiment la pêche, malgré notre âge certain, faut pas déconner, on n'est pas moribonds !!!
Mais évidemment, maintenant, la question est là !
Mais non, de notre côté on n'en est pas là.

Brigitte et Gilles, je veux vous féliciter pour la manière dont vous menez votre Transmission, avec un grand T.
C'est un bel exemple, une belle première dans notre profession, dans les Arts de la Rue.
C'est un beau témoignage de confiance que vous faîtes à vos 13 successeurs, et ils le méritent assurément.
Votre acte me touche, je trouve ça beau !
Bravo !

Quant à cette grande fête que vous nous avez offert, c'était énoooorme !
Une organisation de ouf ! Des propositions artistiques des plus nourries, variées, généreuses…
Mais quelle injustice ce temps de merde !!!! Pluie, bourrasques, boue, et neige… Punaise, qu'est-ce qu'on a eu frrrrroid !!!

Un gros MERCIIII à vous tous pour ce w-e de cogitations, de rencontres, de retrouvailles !
Merci aussi Bertrand pour la logistique accueil repas / logement.

Et Gilles, ça m'a fait super plaisir de te voir si beau avec ton accordéon, de la trempe de Higelin !
Belle énergie, et qualité musicale magnifique, chaude ambiance !

Je vous embrasse très fort, et longue vie au Transe !!!
Perrine Anger-Michelet
CIA / L'Atelline / La NiaK Cie

2012-10-26 14.14.31
© Perrine Anger-Michelet

2012-10-26 15.27.06
© Perrine Anger-Michelet

2012-10-26 18.07.14
© Perrine Anger-Michelet

2012-10-27 13.15.04
© Perrine Anger-Michelet

  • [rue] Transe Transmission, Perrine Anger-Michelet, 07/11/2012