[rue] des producteurs véreux avant la saison ?

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] des producteurs véreux avant la saison ?
  • Date: Thu, 8 Nov 2012 21:51:31 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Certain(e)s sur cette liste avaient suivi mes mails désabusés il y a quelques temps

Travailler avec les prods, comme dit dididier, y ‘en a des biens (mais trop rares)

Bon là, j’en ai deux qui ne veulent pas payer les acomptes et qui imposent des clauses genre « tu seras payé après le 15 janvier »

Sachant la liste réactive, je vous pose donc cette question :

Avez-vous déjà travaillé avec ARAN PROD

Et

SOCIETE _expression_ mulhouse

En tous cas ça sent le souffre, après vérification à la drac, l’un semble avoir de faux numéros de licence, l’autre n’a pas été renouvelé depuis 2006

Le premier à même changé le nom du spectacle pour ne pas payer la sacd !!

Quand je vois comme on se casse la tête pour obtenir une licence !!!

J’ai bien envie de passer en direct avec les clients…

En tous cas, je vous remercie par avance de vos retours d’expérience et de vos conseils

Benoit « tontonballons »

Benoit "Tontonballons"
06 69 40 99 64
site www.tontonballons.com

( contes musicaux interactifs, carnaval des ballons, décoration et animation ballons...)

Membre du Collectif Artistique Spectacles et Evènements (C.A.S.E)

www.spectacles-de-rue.com

Echassiers, marionnettes, orgue de barbarie, jongleurs de feu, fanfare, cirque, jazz déambulatoire, percussions, spectacle équestre et environnement, chars de parades, camion sono....

www.spectacles-enfants.org

contes musicaux, marionnettes, spectacles "tout petits",  clown, spectacles de noël, maquillage, mascottes, animation et décoration ballons, château gonflable, ateliers cirque...

  • [rue] des producteurs véreux avant la saison ?, Deschamps Benoit - Cie Tontonballons, 08/11/2012