[rue] Demande spéciale

  • From: Rémi Bonnot < >
  • To:
  • Subject: [rue] Demande spéciale
  • Date: Thu, 15 Nov 2012 14:37:48 +0100

Bonjour,

Je finalise un dossier pour la bourse Déclics jeunes proposée par la
Fondation de France. La date de dépôt est aujourd'hui et je le fais pour une
comédienne de théâtre pour laquelle je travaille de temps en temps.

Dans ce dossier, il est demandé le contact d'une personne du "milieu"
référante ainsi qu'un courrier pouvant attester de la vocation de cette
comédienne.

Le soucis, c'est que la comédienne en question est actuellement à l'étranger,
injoignable et du coup je me retrouve dans une impasse sans pouvoir finaliser
ce dossier à cause de ce simple courrier.

Je m'en remets à vous, si jamais vous avez des idées pour m'aider !

Merci ;-)

Rémi