[rue] Location appartement - Chilly Mazarin (91)

  • From: Manon Durieux < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Location appartement - Chilly Mazarin (91)
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 17:25:48 +0100

Bonjour à tous,

Je sais que la liste rue n'est pas une agence immobilière mais comme c'est un "bon plan" en région parisienne, je me dis que cela intéressera peut-être quelqu'un !

Il s'agit donc d'un appartement très atypique type loft dans un ancien corps de ferme dans le centre de Chilly Mazarin. Il est grand (approximativement 120m²), mais fichu un peu bizarrement car il n'y a qu'une chambre complétement isolée. L'autre espace pouvant servir de chambre étant une pièce en hauteur ouverte en partie sur l'espace principal de vie qui est une immense pièce. Les deux espaces "chambres" sont cependant suffisamment grands pour tenir debout (même si on est grand), mettre un lit deux place, un bureau etc...

Le magnifique schéma ci dessous vous aidera à vous faire une idée ...

Images intégrées 2

Question tarif, il est disponible pour 800 € toutes charges comprises (électricité, eau etc.), l'appartement est équipe voir semi-meublé (à discuter avec les propriétaires), c'est donc plutôt  une bonne affaire pour la région...

Les inconvénients : il ne fait pas très chaud l'hiver dans la pièce à vivre et l'appartement est situé au-dessus d'un atelier de tissage encore en activité, ce qui implique donc en journée ainsi que quelques samedis par mois une nuisance sonore, que personnellement je qualifierais de légère, mais je crois que nous n'avons pas tous la même résistance au bruit !

Les propriétaires (qui sont aussi les tisserands) habitent dans le corps de ferme, ainsi que deux autres locataires, le jardin est donc partagé (et plutôt en friche jusque là) mais l'accès à l'appartement est évidemment autonome.

Si vous souhaitez visiter ou juste vous entretenir avec les propriétaires, vous pouvez appeler Noëlle Pichard à ce numéro : 01 69 09 46 81

Voilou !
En espérant que cela serve de nid douillet à quelqu'un,

Ciao'

Manon
06 48 93 42 00

  • [rue] Location appartement - Chilly Mazarin (91), Manon Durieux, 22/11/2012