Re: [rue] NDDL > 13 décembre

  • From: ZYGOS Brass Band < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] NDDL > 13 décembre
  • Date: Wed, 28 Nov 2012 00:49:16 +0100

Est on obligé de se voir affublé du terme de "partisan de l'aéroport" parce que l'on se pose des questions...
Je ne suis ni pro ni anti aéroport.
Il me semble juste étonnant que l'on ne regarde pas le nord et le sud de Nantes de la même façon... Surtout quand on n'y vit pas...
Moi, je vis avec les avions au quotidien, et jamais je n'ai dit qu'ils me gênaient...
J'ai choisi d'être là et je m'en porte très bien. Je ne déménagerai pas à cause de l'aéroport ! Il était là avant moi et son voisinage ne me dérange pas.
Par contre pour déménager les oiseaux de la réserve naturelle de grandlieu... déménager l'agglo nantaise et ses milliers d'habitants...
Je trouve seulement que souvent les gens voient les choses de manières parcellaires et c'est peut être mieux de tout comprendre.
Rien n'est jamais si simple...
Je n'ai pas d'avis tranché sur cette histoire d'aéroport et pourtant j'en entends parler depuis plus de 10 ans que je suis à Nantes, et je me renseigne beaucoup
J'ai même travaillé sur une commune proche de notre dame des landes
Je suis contre la brutalité du gouvernement et sa manière absurde de gérer cette crise
Ils sont ridicules et tout cela n'avance à rien
Mais je suis contre tous ceux qui utilisent cette histoire alors qu'il n'en connaissent pas plus que les infos que donnent nos chers journalistes...et qui n'ont jamais mis les pieds ni à notre dame des landes ni à bouguenais/st aignan
Allez je me couche, demain, comme tous les jours, y'a l'avionnée de fret de 6h ;-)
Bonne nuit

G-rom

ps: yannick, j'avais déjà lu cet article, et permet moi de penser qu'il est quand même très orienté malgré l'énonciation de toutes ces vérités, il en manquent quelques unes...
Fanfare ZYGOS Brass Band
Direction artistique / G-rom Bossard
Production et Diffusion / Sabine Montlahuc
T +33 (0) 6 83 174 208
13 rue Henri Cochard 44000 NANTES
http://www.zygos.fr