Liste arts de la rue

Re: [rue] NDDL > 13 décembre

  • From: Stéphane Detrain < >
  • To: ZYGOS Brass Band < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] NDDL > 13 décembre
  • Date: Wed, 28 Nov 2012 09:59:28 +0100

Tu parles de vrits manquantes : lesquelles qu'on sache quoi s'en tenir ? Merci :)

ps: yannick, j'avais dj lu cet article, et permet moi de penser qu'il est quand mme trs orient malgr l'nonciation de toutes ces vrits, il en manquent quelques unes...
Fanfare ZYGOS Brass Band
Direction artistique / G-rom Bossard
Production et Diffusion / Sabine Montlahuc
T +33 (0) 6 83 174 208
13 rue Henri Cochard 44000 NANTES
http://www.zygos.fr

Le 27/11/2012 17:27, Franois Mary a crit :

Bonjour G-Room,

Lon trouve aisment de quoi se documenter sur un projet dans les cartons depuis 40 ans. Les arguments des opposants laroport de NDDL sont multiples, ceux des partisans me paraissent moins pertinents. Aujourdhui ce sujet cristallise des questions qui sont des choix de socit qui vont au-del de lopposition un grand projet inutile. Les violences militaro-policires que subissent les habitants de la ZAD viennent rajouter de leau au dbat.

Je comprends bien que vous prfriez avoir comme voisins des agriculteurs de la confdration paysanne et des ramasseurs de champignons plutt quun aroport mais pour autant, dlocaliser votre problme ne me parait pas tre la solution. Lon risque juste de reproduire les erreurs passes (cf la rponse de Yannick ci-dessous). Ne peux-tu pas dmnager et tinstaller Notre-Dame des Landes ?

Bien toi,

Franois