[rue] PUB - CHICAGO et les autres

  • From: Philippe < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] PUB - CHICAGO et les autres
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 13:58:20 +0100

Hello la liste…

Une fois n'est pas coutume, je vous fais donc moi aussi ma pub…

Trois projets pour 2013: Evo, Chicago et UIDS.

Evo, mon solo fétiche. Recherche de la simplicité à l'extrême.
Puissance du corps dans le mouvement invisible. Genèse des émotions.
PDF -> ICI

Chicago, trois personnages blancs, faisant partie de la ville, du monde quotidien.
Seulement, ils vivent tout au ralenti. Un zoom sur les gestes, les attitudes, les relations de tous les jours.
Tout devient potentiellement chorégraphie. Un théâtre de l'invisible, mais pas forcément celui des Chicago!
PDF -> ICI

UIDS (Urban Instant Dance Series), vous connaissez le flashmob et autre street booming.
Eh bien nous on fait autre chose. Des interventions, spectaculairement invisibles au début puis finalement perceptibles.
Tout réside dans la conscience de l'espace public, son rythme, son occupation. Et comment le transformer en un espace extra-ordinaire!
PDF -> ICI

Pour plus d'informations, je vous ai joint trois fichiers PDF.

D'autres détails, d'autres performances ici: www.compagnie-bk.com

Pour le booking, merci d'utiliser les infos ci-dessous.
Au plaisir.

Philippe Rives
BK Compagnie

">

T+F : +49.30.62705136
CEL : +49.176.23838032

Networks:

We are aware that undesired e-mails may be disturbing and please accept our sincere apologies if You are not interested in this.

According to current laws, BK Compagnie guarantees the full confidential nature on your personal data in its possession

(obtained by direct contacts, public sources or surfing the net)

and ensures that they are registered in a database exclusively for the purpose of sending information on our activities and events.

If you do not wish to receive further mails from us, just send us back the ">mail with the subject "unsubscribe".

All content of the present mail is property of BK Compagnie and may not be used for any purpose by any third party.

  • [rue] PUB - CHICAGO et les autres, Philippe, 30/11/2012