Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] imperiale de rue infos


Chronologique Discussions 
  • From: stef filok < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] imperiale de rue infos
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 20:30:49 +0100
  • Importance: Normal

Je rappelle à toutes les compagnies qu'il existe un site appelé imperiale de rue qui repertorie toutes les manoeuvres et les hypothetiques agendas de tournée de plus de 80 compagnies de theatre de rue.

Ce site a couté cher mais il est amorti, par conséquent l'inscription est désormais gratuite  le principe etait que les plus fortunés mettaient en place une machine qui pourra servir aux plus petits.  je sais c'est pas très "mode".

Par conséquent, jetez y un coup d'oeil,   http://www.imperialederue.com/  inscrivez vous auprès du webmaster, et enregistrez les dates optionnelles et confirmées de façon à ce que celà incite d'autres programmateurs à vous acheter.

Si votre carnet est plein de contrats jusqu'en 2018, bravo,  comment faites vous ?

c'est facile à utiliser, parlez en aux programmateurs, et n'hésitez pas à le mettre en lien sur votre site, qu'il devienne un peu plus répertorié.

rappelez vous aussi que dans bien des mairies, on glisse depuis qq années à des postes culturels des chargé(e)s de mission qui ont pour but de trouver du divertissement à pas cher et pas loin, le problème réside dans le fait que la plupart de ces délégués pensent que Bigard est drôle  et que l'elephant vert est une annexe du royal,  pauvre France.

D 'autrepart je vais mettre en route un volet idiot que nous avons ébauché il y a 2 ans appelé la rue pour les nazes,... de ce fait je vais recueillir une page de chaque compagnie qui le désire sur ce qui constitue notre "travail",... merci d'envoyer vos pages illustrées ou pas à cette adresse.

Il y a 2 motivations par rapport à cette démarche  la 1ere est une fois de plus après l'album panini des compagnies un vrai principe de "fédération" de ceux qui n'osent pas adhérer à une fédération, qui n'ont rien à défendre et qui veulent surtout faire connaitre leur humeur par un biais plus "artistique".
La 2e c'est que j'ai été reçu par 'l'éditeur pour les nuls,  mr GENTIL comme un malpropre et que j'ai été menacé avant même de lui parler du projet ...et j'aime pas qu'on me traite mal.

Si vous m'envoyez une page de pub sachez qu'elle ira direct à la poubelle,  à vous d'être plus malins et d'en faire une pub déguisée mais je préfère parler du fond ,  si vous en avez encore... 


  • [rue] imperiale de rue infos, stef filok, 30/11/2012

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page