Re: [rue] il y a 26 ans, rue Monsieur le Prince

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: François Mary < >, < >
  • Subject: Re: [rue] il y a 26 ans, rue Monsieur le Prince
  • Date: Thu, 06 Dec 2012 14:07:40 +0100

Title: Re: [rue] il y a 26 ans, rue Monsieur le Prince
Ouf, merci François de relever le niveau d’échanges sur la liste avec un rappel à l’histoire et à la mémoire, essentiel !

Je ne savais pas ce qui me gonflait le plus : le discours du jeune aigri qui veut exister en provocant, ou le discours du vieux réac donneur de leçons...

Après-midi sauvée... Merci François ;-)
Ulrich