Re: [rue] Juridique: Contrat synallagmatique??

  • From: Pierrot YEAM < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Juridique: Contrat synallagmatique??
  • Date: Thu, 06 Dec 2012 19:09:16 +0100

Salut la Rue,

Merci à ceux que ce cas d'école intéresse, et particulièrement à Thierry.

L'Asso s'occupe de signaler cette affaire à la DRAC, et son conseiller juridique est en train de finaliser ses conclusions. Notre bonhomme est déjà mort. Je ne manquerai pas de transmettre les détails de cette affaire, mais pour l'heure, il est un peu tôt pour déballer tout ça sur la toile. J'en suis même frustré car il y a des détails à mourir de rire...

Ce mythomane a fait beaucoup de mal dans notre région, à beaucoup de gens.

A tout malheur, il y a un côté positif. Notre affaire nous a mis en relation avec des tas de gens très intéressants qui ont malheureusement eu affaire à ce nuisible. Du coup, cela fait à l'Asso une pub inespérée et originale.

Un petit détail aperçu aujourd'hui sur le site de Hors les murs, c'est que la TVA n'est plus de 5,5% depuis le 1er janvier 2012, elle est passé à 7%. Il y a aussi un taux super réduit à 2,1% pour les 140 premières représentations d'un spectacle. Nos comptables "listards" se feront un plaisir d'aller promener leur souris sur:
http://www.horslesmurs.fr/IMG/pdf/Fiche_Pratique_TVA_Regimes.pdf

Bonne toile à tous

Pour le Y.E.A.M.M.O.S.M (Y En A Marre Mais On Se Marre)
Pierrot