[rue] pole emploi, nouvelle vague

  • From: nathalie tison < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] pole emploi, nouvelle vague
  • Date: Thu, 6 Dec 2012 22:38:12 +0100

Bonjour la rue,
Je suis Nathalie Tison de la Cie Le pas de l'oiseau et nouvellement créé la Cie Liquidation totale.
Je suit vos débats depuis quelques temps. J'ai besoin d'avoir des retours de vous, professionnels intermittents.
Il y a une vague d'envois de la part de Pôle (3 intermittents dans la Cie Le pas de l'oiseau) vous demandant de répondre à des annonces recherchant des animateurs pour centre de vacances, des animateurs pour après-midi avec des enfants... avec menace d'être radié au cas où vous ne donneriez pas suite à leur courrier. Vous avez une ligne pour trouver le motif imparable et renvoyer tout ça dans l'espoir que l'affaire ne se reproduira plus.
Le pôle emploi spectacle de la région paca ne répond jamais, j'ai donc appelé notre cher 3949 dans le but d'avoir un éclairage de la situation et d'exprimer à quelqu'un le fait que je ne suis pas animatrice mais comédienne, je me suis fait ricaner au nez et on m'a répondu avec arrogance que quand on ne travaille pas 80 heures par mois, on se doit de répondre aux annonces de pôle emploi !!!
Je fais donc appel à vous, à ceux qui ont eu le même type de courrier, qui y ont répondu ou pas....bref à tous ceux qui auraient quelque chose à dire sur le sujet.
Merci
Nathalie