[rue] Fwd: Tr : Je suis une peau rouge

  • From: PRINCESSE LE FILM < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Fwd: Tr : Je suis une peau rouge
  • Date: Thu, 20 Dec 2012 09:48:21 +0100

Bonjour à tous,

"quel directeur de Cnar, quel directeur de scène nationale, ou de CDN, quel festival,  quelle institution publique aurait la liberté d'exposer de telles oeuvres" ?
Non le directeur serait admonesté et viré assez vite.
Jacques Livchine

Voici qui colle tout à fait à mon sujet de réflexion ... et c'est le thème de mon film!
Pour ceux qui souhaitent s'engager:

"Je suis
      une peau rouge" produit par Iskra (iskra.fr) sort au
      printemps 2013. Vous pouvez voir un extrait sur la dernière
      Princesse Blanche ici :

  • [rue] Fwd: Tr : Je suis une peau rouge, PRINCESSE LE FILM, 20/12/2012