Re: [rue] Avez vous déjà participé au Festival de Mirabilia

  • From: "Jérôme Devaud (Melando)" < >
  • To: Direzione artistica < >
  • Cc: Dominique Violet < >, Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Avez vous déjà participé au Festival de Mirabilia
  • Date: Mon, 24 Dec 2012 17:22:16 +0100

Ciao Fabrizio,

Je suis ravi que vous aillez pu "défendre" votre festival. Comme je l'ai dit, je ne connais pas directement et ai essayé de donner des infos à partir des échos que j'avais eu de la part d'artistes que je connais, d'habitude pas plus exigeants que ça, pour répondre à la personne qui le demandait. A moins que j'ai loupé des mails, il n'y a pas eu d'autre réponse, malheureusement.

Tiens, je vais peut-être vous faire une demande pour Kamchàtka! On n'est jamais venus, et Kuala Lumpur + New-York en 2014 me tentent bien! ;-))

Bonne continuation!

Jérôme Devaud +33 (0)6 33 24 85 64
Ass. Melando +33 (0)4 34 40 41 55
www.melando.org

ACCOMPAGNEMENT CONTE, THEATRE DE RUE ET PROJETS IN SITU
STORY-TELLING, STREET THEATRE AND SITE SPECIFIC PROJECTS
Cia. Kamchàtka, Cie des Sirventès, Collectif NaCapaTanta, Derek Boixière, François Moïse Bamba
PROGRAMMATION - Rencontres des Cultures en Pic St Loup