Re: Re : Re: [rue] Tr : L'ASSOCIATION THEATRE ROYAL DE LUXE ASSIGNE COCA-COLA

  • From: Mathurin Gasparini < >
  • To: Jack Barlett < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: Re : Re: [rue] Tr : L'ASSOCIATION THEATRE ROYAL DE LUXE ASSIGNE COCA-COLA
  • Date: Sat, 29 Dec 2012 11:18:33 +0100

Il me semble que cette pub Coca Cola copie également le film fait par Royal sur les géants.
Je l'avait revu il n'y a pas longtemps et on retrouve exactement les mêmes plans...
A mon avis les publicitaires ont copiés le film sur les géants du Royal, ils ne les ont pas vu en vrai...
Donc le plagiat est aussi celui du réalisateur du film il me semble... Non ?

Bons derniers jours 2012

Mathurin