[rue] Recherche Technicien chapiteau/son/permis super lourd ...

  • From: " " < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche Technicien chapiteau/son/permis super lourd ...
  • Date: Tue, 08 Jan 2013 11:03:22 +0100

Bonjour à tous et belle année !

La cie La Faux Populaire recherche un technicien ayant une connaissance des chapiteaux, le permis super lourd, l'envie de faire de la régie son et étant basé dans les environs de Montpellier. En fait je crois que l'on cherche la perle rare...

Début du contrat : 8 avril 2013
Durée : pour au moins 2 ans avec une cinquantaine de représentations/an

En espérant que cette demande intéresse certain d'entre vous merci de me contacter ou de m'envoyer un mail pour que je vous rapelle pour plus de détails.

Maude : 06 77 69 34 17

A très très vite
Maude - chargée de production de La cie La Faux Populaire Le Mort aux Dents

  • [rue] Recherche Technicien chapiteau/son/permis super lourd ..., , 08/01/2013