[rue] [Label épique]

  • From: Kalach < >
  • To:
  • Subject: [rue] [Label épique]
  • Date: Wed, 9 Jan 2013 00:49:30 +0000

Label épique a posté un nouvel élément,

Bonjour, c'est Franck Halimi, from Label Epique.
Comme chez moi, il s'agit d'une maladie (et que je ne suis pas prêt de me
faire soigner !), je vais donc joyeusement persister dans mon travers
d'ex-rimeur qui continue (en vers et contre tous !) à s'escrimer en
s'exprimant au fil de l'épais, en sabrant les mots pour [...]

Vous pouvez consulter le dernier message ici
http://www.labelepique.com/778-778

Vous avez reçu ce courriel car vous avez demandé à être informé des
nouvelles mises à jour.
Cordialement.

  • [rue] [Label épique], Kalach, 09/01/2013