[rue] Chaîne humaine antinucléaire le 9 mars à Paris

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Chaîne humaine antinucléaire le 9 mars à Paris
  • Date: Wed, 09 Jan 2013 23:16:23 +0100

Bonsoir,
tous mes voeux de bonheur et de prospérité immatérielle tout en trouvant le bon équilibre de l'essentiel !

Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer l'organisation par le Réseau sortir du nucléaire d'une grande chaîne humaine le 9 mars prochain à Paris : http://chainehumaine.org/

Afin d'encercler les lieux de pouvoir (banques, Areva, Ministères, Edf, etc.) dans la radicalité mais aussi dans la créativité je lance un appel à nous rejoindre, à participer à mobiliser, etc.
Rejoingnez un des sites thématiques (uranium, iter, déchets, transports, etc.), apportez-y de la couleur, de la politique citoyenne, venez avec vos amis, vos compagnies et tutti quanti !

Des affiches, des tracts et des autocollants sont à votre disposition, gratuitement. N'hésitez pas que ce soit 3 ou 40 affiches, 12 ou 95 tracts ! Vous pouvez commander directement sur : http://chainehumaine.org/Infos-pratiques
Sur la même page des liens, des bandeaux à télécharger.

Nous avons besoin d'être des dizaines de milliers pour dire que la seule fermeture probable de la centrale de Fessenheim ne nous suffit pas. Nous voulons une sortie du nucléaire.

Aidez-nous à mobiliser ! Soyons de partout.

Je me tiens à votre disposition pour toute question ou proposition concernant cette chaîne humaine.

D'avance merci pour votre soutien et participation active.

Antinucléairement,
Jocelyn Peyret

Réseau "Sortir du nucléaire"
Fédération de plus de 900 associations
Agréée pour la protection de l'environnement
9 rue Dumenge
69317 Lyon
04.78.28.29.22
http://www.sortirdunucleaire.org

Édité aux ACL :
Une énergie antinucléaire - Un témoignage sur la dynamique antinucléaire -
http://www.atelierdecreationlibertaire.com/Une-energie-antinucleaire.html