[rue] Ceux qui auront des comptes à nous rendre (suite)

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Ceux qui auront des comptes à nous rendre (suite)
  • Date: Fri, 11 Jan 2013 18:32:49 +0100

Salut,

Négociation sur la sécurisation de l'emploi - le point à 18h30.

Patrick Pierron (CFDT) demande que les contrats d'usage soient soumis à la taxation des emplois courts. La CGT et FO n'étant pas prêts à signer un accord, la signature de la CFDT est essentielle pour l'obtention d'un accord.

Ce seront les mêmes qui se réuniront à la fin de l'année pour renégocier la convention UNEDIC et donc les annexes 8 et 10!

@+

Thierry

Ce coup ci, c'est le site de Capital qui me sert de source... Je vais devoir désinfecter mon ordi ce soir!

  • [rue] Ceux qui auront des comptes à nous rendre (suite), Thierry Decocq, 11/01/2013