Re: [rue] places pour trajet Rennes-Boulon

  • From: laurent driss < >
  • To: boueb < >
  • Cc: liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] places pour trajet Rennes-Boulon
  • Date: Tue, 29 Jan 2013 11:09:16 +0100

Ah c'est bien cette université buissonnière...

et ça fait plaisir cette détermination-concision !

Moi, je ne porterai pas mon poing jusqu'à cette table que j'imagine ronde. Et je le déplore, mais pas trop longtemps parce que sinon la vie te passe dessous les pieds sans que tu t'en rendes compte.

Je rebondis, ceci dit, sur un autre évènement où nous (acteurs des arts de la rue) pourrions à nouveau, et cette fois dans le sud, "buissonner universalement" à l'occasion du panorama des chantiers de la Faiar (qui célèbre cette année ces 10 ans de fonctionnement) et qui réunit sous son égide un joli panel de représentants de cette belle et jeune profession (la plupart de ses pères et mères sont encore vivants, et même parfois, au grand dam de ses enfants adolescents en pleine révolte contre l'omniprésence de ses propres racines, en activité... (c'est un peu comme si on faisait du cinéma quand les frères Lumières étaient encore en vie))

Bref tout ça pour dire que moi, Laurent driss, je compte particulièrement sur toi, Bouèb les grands moyens, pour nous faire part des avancées de cette université afin d'aller pus loin lors d'une prochaine rencontre que j'imagine en mars à Marseille, qui, cette année, est la capitale.

Bien à vous tous,

Rhû !
histoire de plagier