[rue] covoiturage FAREST à l'Université Buissonnière des Arts de la Rue au Boulon à Vieux Condé (59) les 14 et 15 février

  • From: Vladimir Spoutnik < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] covoiturage FAREST à l'Université Buissonnière des Arts de la Rue au Boulon à Vieux Condé (59) les 14 et 15 février
  • Date: Tue, 29 Jan 2013 17:52:45 +0000

Hello les amis !

Popol et moi allons nous déplacer à l"Université Buissonnière du Boulon à Vieux Condé (59) les 14 et 15 février, et je propose à ceux que ça intéressent de se joindre à nous, afin de voyager ensemble et de participer à ce moment dans la convivialité (et de partager les frais du voyage, bien sûr).

Nous partirions de Strasbourg vers 13h le mercredi 13, et repartirions le vendredi à partir de 17h, pour un retour à Strasbourg à partir de 22h.

Nous circulerons en Van Volkswagen T4, entre 4 et 6 places, donc il reste entre 2 et 4 places disponibles, je vérifie ça (le temps de voir à mon retour de tournée si la rangée de 2 sièges que j'ai en rab se fixe toujours dans le combi qui entre temps a été aménagé) et je vous tiens informés début de semaine prochaine, si toutefois nous étions plus de 4 à être intéressés.

Nous passerons évidemment prendre sur le chemin ceusses qui n'habitent pas Strasbourg et qui sont plus ou moins sur notre trajet :)

il faudra toutefois ne pas omettre de vous inscrire auprès de la Fédé Nat, et réserver votre hébergement également (infos ci-jointes)

Toutes les infos sont là :
info et bulletin d'inscription, réservation repas : http://www.federationartsdelarue.org/3eme-Universite-Buissonniere-des.html
infos pratiques et hébergement : http://www.federationartsdelarue.org/sites/www.federationartsdelarue.org/IMG/pdf/infos_pratiques_universite_buissonniere_2013.pdf

:)

dites-moi vite, je proposerai les places restantes (s'il y en a) sur covoitturage.fr

voilà !
et si vous voulez m'appeler : 06 77 14 37 30
m'écrire directement :

Franck
alias Vladimir Spoutnik, le disc-jockey moustachu le plus con comme la lune de la terre

  • [rue] covoiturage FAREST à l'Université Buissonnière des Arts de la Rue au Boulon à Vieux Condé (59) les 14 et 15 février, Vladimir Spoutnik, 29/01/2013