[rue] se federer pour se brader

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] se federer pour se brader
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 10:58:47 +0100

salutatous
formidable, toutes ces bonnes idées de se federer... pour se brader...
on a jamais su le faire pour maintenir nos prix, revaloriser nos cachets (sans augmentation depuis 25 ans)
Tout tire vers le bas, et on en rajoute. Ils doivent se frotter les mains, les progs, enfin ceux qui savent juste aligner des noms en face d'un budget.
Parce que les autres, ceux qui en font une vraie mission, ils doivent se demander ce qu'on fout. (cf Valerie Daniel...je suis avec toi)

Entre deux dates plein pot, 2 dates à 500, et entre 2 à 500, on fait quoi ?
D'ailleurs je monte un truc, un petit rezo de dates à 250 eu, si vous avez pas quoi faire au campanile...
si vous avez un truc a roder, on s'en fout de ce que c'est.
Plus un peu de OFF au milieu, on triera pas.

Y a pas à chier, on grandit.
steff