Rép : [rue] se federer pour se brader

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Rép : [rue] se federer pour se brader
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 15:00:50 +0100

Tu reves
Un exemple: ici à Gigean (34)
Les Arts d'amants, circassiens ont monté un festival rue: avec 25000 eu de la mairie.
La programmation qu'ils ont monté en appelant des potes pour les soutenir, qui joueraient pas cher, valait 50 000 eu.
Et bien cette année: ils ont 25000 eu parce que la mairie trouve que ce qu'ils ont reussi a faire l'année derniere avec 25000 etait formidable.
Ils vont laisser tomber je crois.
Ca n'a eduqué personne sur la valeur de nos spectacles, sur les realites economiques de nos metiers.
La population etait heureuse, la mairie enchantée et le festival est mort (ou sera repris par des qui ont des potes qui viendront pas chers)
et le plongeon continue.