[rue] liste rue contre Federer 15/40

  • From: stef filok < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] liste rue contre Federer 15/40
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 16:49:14 +0100

Bon, ce qui me rassure c'est que ça répond et qu"on est encore vivants,... en ce moment nous montons 3 créations, et avec nos spectacles on peut déjà faire la programmation de l'été prochain, on s'en sert comme crash test ou comme remise à niveau, on a déjà commencé en juin avec le remplacement de Dérapage, ça dépanne,
combien de fois avez vous sorti votre matos pour jouer chez les potes ? combien de fois auriez vous voulu vous confronter à une mise en public après 2 ou 3 jours de remise en scène ? combien de festivals sont nés de petites initiatives, moi je m'intéresse à vos questionnements, ça me fait avancer et je découver un tas de problématiques ethiques et culturelles.

Ensuite on ne monte pas que des duo, on a bientôt une formule à 6,  un solo c'est vrai et un trio,... donc on y croit encore et on remonte la pente qui s'est créée devant nous sans trop la comprendre dailleurs.

nul n'est prophète en son pays et croyez moi les réunions de mairie ariégeoise n'ont rien à envier à "élu" de theatre group,...