Re: [rue] se federer pour se brader

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] se federer pour se brader
  • Date: Fri, 01 Feb 2013 00:46:10 +0100

Salut à tous,

Je constate juste que je n'aurai pas dû aller travailler aujourd'hui, parce que ma boite mail explose. Heureusement que j'ai pris mon ordi à l'hôtel ce soir...

Il y avait longtemps que la Rue n'avait pas atteint ce niveau de folie... Il me faudra une partie du week-end pour rattraper mon retard!

Une partie des membres du CA de la Fédé ont pris part au débat ou le feront (parce que ce n'est sans doute pas fini). Toute la problématique de l'économie de nos secteur est posée.

On est à 15 jours de l'UB. J'espère que l'on saura se souvenir que certains sujets enflamment la profession et plus largement ceux que les Arts de la Rue passionnent.

Rendez-vous les 14 et 15 au Boulon pour voir ça.

@+

Thierry