Fwd: [rue] parabole

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Fwd: [rue] parabole
  • Date: Fri, 1 Feb 2013 09:02:41 +0100

Sylvie, Je ne pleure pas.
C'est juste une petite parabole ou je voulais dire que si l'on veut continuer d'exister
et bien faire notre pain, il ne faut pas brader. C'est tout.
Sylvie, Je mene des combats gratuits aussi mais je ne les etale pas.
Je ne cherche pas les sous, ou juste ce qu'il faut pour nourrir ma famille et continuer de creer.
Sylvie, L'argent ne fait rien de moi, et n'a jamais été un moteur.
je tourne depuis 25 ans, et je galere encore, a 52 ans.
Comme quoi je persiste dans ce metier qui me donne tant de bonheur et si peu d'argent.
Sylvie, un jour mon fils m'a dit: je ne ferais jamais ca, t'arretes pas de bosser pour rien gagner.
je dois refaire son education.
Sylvie, tu m'as mal compris, ma parabole est nulle.