[rue] AG fédé Breizh (Arts de la Rue en Bretagne)

  • From: boueb < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] AG fédé Breizh (Arts de la Rue en Bretagne)
  • Date: Fri, 01 Feb 2013 14:06:29 +0100

Salularue !

Alors que les débats en cours remplissent vos boites mail via la "liste rue". Nous invitons cordialement tout les acteurs culturels, spectateurs, administrateurs, organisateurs, militants, techniciens, artistes pour qui les Arts de la Rue et la Bretagne sont plus qu'un secteur professionnel et une région de France, mais une cause commune à défendre, à :

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle de la Fédé Breizh le lundi 11 février, de 10h à 18h, au presbytère de la Cie Ocus,
à Saint Germain sur iIle (35),
1, chemin du Bois Lambin, à une quinzaine de km au nord de Rennes.

Au programme : célébrer nos victoires passées et préparer celles à venir !
(accueil et café dès 9h30)
- Retour d'expériences : revivons les meilleurs moments "Fédé" de l'année 2012 à la vitesse de la lumière ! Préparer vos "pépites" ! (nom féminin : souvenir tellement brillant qu'il n'est pas près de s'effacer)
- Échange sur les chantiers engagés : dès fois nous parlons beaucoup, dès fois nous faisons peu ? Alors parlons bien et faisons ce que nous pouvons !
- Trésor chéri mon amour, sais tu combien tu comptes pour nous ?! Où il s'agit de vous faire croire que l'on n'a pas piqué dans la caisse, et ça ne devrait pas être trop dur.
- Qu'allons nous faire en 2013 ? Perspectives folles, prévisions raisonnables, envies insoutenables et besoins irrépressibles.
- Qui fait quoi, où et comment ? Division des responsabilité, somme des engagements, multiplication des bonnes volontés et soustraction des épines dans le pied : une aventure mathématique hors du commun !

Tout ceci sera caler sur un timing dynamique, l'heure du repas sera l'occasion de remplir nos formulaires et chèques d'adhésions.

erci d'organiser vos transports collectifs au départ des 4 coins de la Bretagne (pris en charge pour les adhérents).
Merci de prévenir de votre présence à l'adresse suivante : ">
Merci de réserver votre déjeuner, il n'y a pas de snack ou de kebab à St Germain sur ille, un repas pourra nous être servi sur place pour 9€ par personne.

Et hop ! On souffle dans ses moufles et on motive les troupes !

Le site de la Cie Ocus:

Rhû !

Bouèb,
pour la Fédé Breizh.

PS : le mardi 12 à Rennes "Un Jour Férié Pour Mardi Gras !".
PPS : le 14 et 15 au Boulon (Vieux Condé) "Université Buissonière" de la Fédération Nationale des Arts de la Rue (je propose encore 3 places dans mon minibus, départ de Rennes le 14 à 6h du matin, retour le 15 vers minuit !)
.
PPPS : je parle en général moins en AG que sur la liste rue, en tout cas, je parle moins tout seul.

  • [rue] AG fédé Breizh (Arts de la Rue en Bretagne), boueb, 01/02/2013