Re: [rue] Ah non Boueb tu arrêtes

  • From: Pascal < >
  • To: Jacques Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Ah non Boueb tu arrêtes
  • Date: Sat, 02 Feb 2013 16:31:18 +0100

Jacques, boueb,

Toi aussi tu as raison Jacques, d'ailleurs la fin du systeme n'est pas
forcement triste pour moi.
Et je pars lundi matin jouer comme un gosse avec mes potes au Rajasthan, pas
une tune, pas un cachet, et les roupies s'est nous qui les distribuons.
On sera une petite trentaine la bande albedo, Colbok, didier super et sa
meuf, les marocains Terminus avec qui on bosse, les danseuses de Josy,
quelques fanfarons et cette tournée là est baptisé "le Verygood french
festival" ou on montera un show sur le mariage theme sulfureux au Rajasthan.

Premiere étape Udaipur vers le 20 fevrier, puis Bundi, puis Amber et Jaipur
retour le 12 mars .
Courses poursuites et coups de batons en perspective.

D'ailleurs une fondue savoyarde nous attend ce soir chez le steph avant le
départ. On ne manquera pas de clore le débat autour d'un savagnin 2004.

La bise
Pascal