Re: [rue] Je fais suivre car je crois que ça concerne + les artistes ou les programmateurs

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Je fais suivre car je crois que ça concerne + les artistes ou les programmateurs
  • Date: Mon, 4 Feb 2013 16:57:23 +0100

Ha ben celle là, elle est chouette !
(Est-ce vraiment la peine de répondre ? si ça se trouve c'est peut-être même un hoax…)
J'adore le "arts dans la rue », discipline dans laquelle les artistes sont apparemment très heureux de jouer contre quelques pièces, au bord d'un trottoir"

Hahaha, j'en ris encore… non, Marie, arrête, c'est pas très très sympa… y'en a qui bossent là, merde !
Francis

Cie. Progéniture
Festival Coulée Douce
La P'tite Dernière Avant l'Hiver
24 bis, rue du Gabon - 75012 Paris
Tel / Fax - 01 44 73 03 93
Mail -  ">
Site - http://progeniture.free.fr

Bonjour à tous,

Je vous fait suivre ce mail qu'une présentatrice (?) TV m'a envoyé ce matin.

J'imagine que ça peut en intéresser certains, moi ça ne me concerne pas, ça s'adresse plutôt aux programmateurs et organisateurs ???
Bonne fin de journée

Marie

«On s’invite chez vous»
Emilie Dardenne
attachée de production-animatrice
tel : 0033 (0)6 77 54 88 45

Objet : Recherche festivals programmant des « arts de la rue »

Mesdames, Messieurs les programmateurs,

Nous avons entendu parler avec enchantement des « arts dans la rue », discipline dans laquelle les artistes sont apparemment très heureux de jouer contre quelques pièces, au bord d'un trottoir lors de «festivals».

Comme vous le savez surement,  Chann'elle TV partira cet été encore à la découverte de nos provinces avec son émission « On s'invite chez vous ».

Bien sûr, nous aborderons des sujets beaucoup plus « sexy » et vendeurs que les « arts de la rue». Néanmoins, étant moi-même une esthète à ma manière, je souhaite ardemment créer une banque d'images à partir de ces petites animations tellement populaires que vous programmez dans vos festivals, pour saupoudrer ensuite dans mes émissions. Je me bats (avec vous) pour donner une image dynamique de la province à nos téléspectateurs !

Je souhaite de tout mon coeur offrir aux "artistes", et aux "compagnies" avec lesquels vous travaillez, une vraie chance de devenir célèbres en passant à la télévision (2,3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une soirée « On s'invite chez vous » !). On peut imaginer sans peine qu'ils seront accueillis par la suite dans de vrais salles de théâtre ou même à Paris, sur des plateaux-télé !

Mesdames et Messieurs les programmateurs, vous qui aimez les artistes, cette belle aventure humaine ne peut se faire sans vous.

Imaginez l'impact sur votre travail et votre crédibilité si une télévision comme la nôtre débarque dans votre festival ! Contactez-nous et vous verrez que votre festival obtiendra la notoriété qu'il mérite !

Nous attendons rapidement une réponse positive de votre part,

Cordialement,

E. Dardenne

Contact diffusion et production pour les compagnies

Chaise à porteurs/ Popol/ Mine de rien (France)/ Colette Gomette / Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet /Noah/ ULIK/
Cie 25 watts/ Adrian Schvarzstein/ Les Hommes Papillons/
Cie Surprise/Cie Couronne

Racont'Art
Marie BERNOS
Arts de la rue / scène
http://www.racontart.net

">
TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
Mobile : Marie : 00 33(0)6 16 67 70 64
SKYPE : BERNOS17
Face Book : racontart

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Marie Bernos
Racont'Art adhère à la Fédération des Arts de la rue

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.