Re: [rue] Marseille capitale culturelle

  • From: elodie harauchamps < >
  • To: nathalie < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Marseille capitale culturelle
  • Date: Tue, 5 Feb 2013 13:47:50 +0100

bonjour à tous,

ici pas mal d'arguments contre mp13... contre la culture hors sol et élitiste mais surtout contre un nettoyage de la ville par la coulée de béton... contre la normalisation d'une ville hors-norme...
http://www.marseille-en-guerre.org/spip.php?rubrique8
avec la complicité d'article XI et de CQFD
les communiqués ont été salués par plusieurs quotidiens comme ici :
http://www.liberation.fr/medias/2013/01/14/les-refractaires-styles-de-marseille-2013_874008

sinon, des infos du port et des Zanimaux du zoo... ne serait-on pas plutôt au cirque :
http://www.marsactu.fr/culture-2013/les-zanimaux-ne-sont-pas-sur-la-paille-30181.html?fb_action_ids=130230420478642&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366

Si vous doutez encore de la supercherie de l'affaire, on peut interroger le directeur du off, qui lui a tout compris à cette année : il a créé une monnaie, type monnaie de festival, avec un coefficient à 1.25 ! Leur mot d'ordre : la culture ça fait mal à la tête...Ben oui, in ou off, ils préfèrent le business...

De toute façon, si tu travailles à Marseille cette année, tout est estampillé mp2013 ! alors, j'en croque aussi !

elo