Re: Attaque du TGV Re: RE : RE: [rue] Une fois encore une journaliste dans les festivals de rue

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Dominique Cie l'Excuse < >
  • Cc:
  • Subject: Re: Attaque du TGV Re: RE : RE: [rue] Une fois encore une journaliste dans les festivals de rue
  • Date: Wed, 6 Feb 2013 09:17:53 +0100

Salut le baron !
Ben oui, j'me suis fait avoir, j'avoue !
Après tous les castings style "Incroyables talents" et autres émissions où ça recrute sérieux, ça ne m'a pas paru improbable !
(comme quoi, on est prêt à tout, ça craint !)

Pourtant, à CIA, on est aguerri aux canulars depuis longue date (fx tournage de film etc)
Ben, c'est bien, c'est réussi !

Grosses biz en passant
Perrine